Nous proposons des cours de danse tahitienne le samedi, répartis par âge et par niveau.
A chaque cours, n’oubliez pas votre paréo et votre bouteille d’eau !

 

Les cours ont lieu à Moana Studio, 12 Rue Louis Kerautret Botmel Bâtiment C, 35000 Rennes.

Nous acceptons les nouvelles inscriptions jusqu’au 15 octobre.

Cours enfants

En plus d’initier les enfants à la danse tahitienne, nous leur partageons la culture polynésienne à travers le reo tahiti (la langue tahitienne) en leur apprenant quelques mots, des légendes et le tressage de façon ponctuelle dans l’année.

La danse tahitienne permet le développement de l’écoute, de la coordination des mouvements et du rythme.

Nous accueillons les enfants dès 5 ans, jusqu’à 12 ans. Au-delà, elles feront partie du cours adulte.

Horaires : 10h – 11h le samedi

Cours adultes débutantes /intermédiaires

Envie de découvrir une culture, de se dépenser avec un sport cardio ou tout simplement d’un moment de détente dans la bonne humeur ? Venez découvrir la danse tahitienne avec nous ! Vous y apprendrez les pas de base, des pas plus complexes au fur et à mesure de l’année et des chorégraphies. Nous nous adaptons au niveau de chacune et perfectionnons celles qui ont déjà dansé auparavant.

Horaires : 11h – 12h30 le samedi

Cours adultes confirmées

Le cours des confirmées est réservé aux filles ayant déjà un bon niveau, ayant déjà dansé plusieurs années auparavant et désireuses de se perfectionner. Les pas et les chorégraphies seront plus approfondis et plus complexes. Le cardio sera travaillé avec intensité afin de pouvoir tenir dans la longueur lors des danses.

Horaires : 14h30 – 16h le samedi

Cours homme

Nous n’avons pour l’instant pas de cours homme, mais nous souhaiterions pouvoir en mettre un en place. Nous recherchons actuellement un leader homme, donc si vous connaissez ou que vous êtes vous-même un danseur de ori tahiti (danse tahitienne), n’hésitez pas à nous contacter !